Paroles de 'Sol' par Kapanga

Vous voulez connaître les paroles de Sol de Kapanga ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sol ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sol de Kapanga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hay algo en la forma en que se mueve,
Piernas que nunca se acaban.
Si le pudiera preguntar al sol
Como poder alcanzarla,
Ella parece no se de verdad,
Ella no tiene pasado.
La luna llena la ha visto pasar
Pero no me lo ha contado.
Luz en tus ojos,
Pensar en tener que pensar.
Oscuridad en medio
De tanto sol , de tanto sol.
Ríos de oro cruzando mi mente,
No puedo dejar de pensarla,
Inconfundible conciencia de ser,
Miro y me pierdo en su alma.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sol de Kapanga.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sol de Kapanga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sol nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sol était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sol est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sol ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sol de Kapanga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sol de Kapanga.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sol de Kapanga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sol de Kapanga.