Paroles de 'Don't open your eyes' par Kansas

Don't open your eyes est une chanson de Kansas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Who sees you when you're sleeping
who knows the thoughts you're keeping
You're reaching out your hand 'cause someone's calling
Don't open your eyes too soon 'cause it might be me

The darkened sidestreets that you've taken
faces all around say you're forsaken
You see yourself and someone else behind you
Don't open your eyes too soon it might not be me

(Chorus)
Haunted by my broken dreams haunted by my empty screams

Creeping cautions 'round the corner climbing slowly out the window
Running fast but getting nowhere
Don't know if I'll ever make it back alive

(Chorus)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't open your eyes de Kansas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't open your eyes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Don't open your eyes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Don't open your eyes de Kansas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Don't open your eyes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Don't open your eyes de Kansas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't open your eyes de Kansas.