Paroles de 'Re-sublimity' par Kannazuki No Miko

Vous voulez connaître les paroles de Re-sublimity de Kannazuki No Miko ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Re-sublimity que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Re-sublimity de Kannazuki No Miko, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Haruka ni sotto yurameku kurai kako no kioku ni
Ugokasare

Naka ni zutto haritsuku shiroi zekkyou ni kogoeta
Shizumu tsuki no mayoi
Sonzai ha tashika ni ima kokoni

Matte iru noha namida nado mou nagasanai
Tada dakiareu shunnkann

Ienai kikenai mienai maboroshi dake
Toki no mukou gawa heto nagasarete mayoi hito ni naru

Yuruseru negai

Ugokanakya yukanakya chikazuku banndake
Sono kami wo mai age

Chigirete gokase ha sameru

Play Escuchar "Re-sublimity" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kannazuki No Miko

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Re-sublimity est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Re-sublimity était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Kannazuki No Miko, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Re-sublimity... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Re-sublimity sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Re-sublimity de Kannazuki No Miko.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Re-sublimity de Kannazuki No Miko, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Re-sublimity de Kannazuki No Miko.