Vous voulez connaître les paroles de Luto pelo frevo de Kana Kaiana ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Luto pelo frevo de Kana Kaiana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu luto pelo frevo na esperança
De um dia poder cantar assim
Ouvindo um sorriso de criança
Ao soltar a minha voz quando escutar o teu clarim
Jamais hei de ver o frevo adormercer pra sempre
O luto não vestirei tão facillmente
Mas luto por essas canções
Em defesa da alegria das futuras gerações.
Luto por essas canções
Em defesa da alegria das futuras gerações.
Eu luto pelo frevo com a vontade
De poder ouvir canções a qualquer hora
Que falem de amor, de fantasia e de outrora
Sem nunca esquecer da atual realidade
E sempre com meu sonho de ouvir todos os dias
O frevo tomar conta da cidade.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Luto pelo frevo de Kana Kaiana.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Luto pelo frevo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Luto pelo frevo de Kana Kaiana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Luto pelo frevo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Luto pelo frevo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Luto pelo frevo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Luto pelo frevo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Luto pelo frevo de Kana Kaiana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.