Paroles de 'Mais Um' par Kana do Brasil

Vous voulez connaître les paroles de Mais Um de Kana do Brasil ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mais Um que vous recherchiez.

Mais um
Rafael alterio - léo nogueira

No maranhão,
José de ribamar,
Francisco eu sou no sertão
Do crato
Em cuiabá,
Sou maria josé
Jesus menor a morar
Na sé

My name is paul
Manolo yo soy
Mi chiamo andrea
Watashi wa sato
Ich bin marlene
Je suis jean-marie
Ibrahim, isaac, yuri,
Karol

Sou conceição
De itajaí,
João do juazeiro
Sou juraci,
Sou fátima,
Sou mais um brasileiro

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mais Um de Kana do Brasil.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mais Um est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mais Um de Kana do Brasil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mais Um était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mais Um parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mais Um ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mais Um de Kana do Brasil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Um de Kana do Brasil.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mais Um de Kana do Brasil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mais Um de Kana do Brasil.