Paroles de 'Pra Sempre Vou Te Amar' par Kamyla Fischer

Pra sempre vou te amar,te dar o meu louvor,contigo
eu quero estar,e nunca me perder.
Tu és minha razão de cantar,eu creio que em mim
tu vives e me faz feliz.
Teu amor me faz tão bem,eu nasci pra te adorar,
sinto algo me invadir,tua unção a transbordar,não é
sonho e nem ilusão,tua doce voz é quem conduz
o meu coração.
Refrão:
Os meus lábios vão te louvar,todo tempo que aqui
Me permitir ficar,pois o tempo não espera pra viver,
Eu sei que estás em mim,em todo meu ser,
eu te amo,não quero nunca te perder!

Play Escuchar "Pra Sempre Vou Te Amar" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar de Kamyla Fischer.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Sempre Vou Te Amar de Kamyla Fischer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Sempre Vou Te Amar de Kamyla Fischer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar de Kamyla Fischer.