Paroles de 'Canına Yandığım' par Kamuran Akkor

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canına Yandığım que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Canına Yandığım ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canına Yandığım de Kamuran Akkor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

dostlarım geldi sarmaya yaramı
bugünü de zar zor yalandan atlattım
ben bir kendimi değil inan a canım
onları da onları da halime ağlattım

dellendim ara ara bakıp durdum odalara
bitkin halde bir köşede başladım ağlamaya
canım sandığım canına
yandığım gittin de dönmez misin
öldüm kaldım buralarda geri gelmez misin

yokluğun yetti kırmaya kanadımı
acımı da tuz basıp kokunla dağladım
yar... ben ellerde değil inan huzuru
gözlerinin yüreğinin içinde aradım

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canına Yandığım est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canına Yandığım de Kamuran Akkor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canına Yandığım parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kamuran Akkor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canına Yandığım... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canına Yandığım sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canına Yandığım de Kamuran Akkor.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canına Yandığım de Kamuran Akkor.