Paroles de 'Ayrılmak Zor Değil' par Kamuran Akkor

Vous voulez connaître les paroles de Ayrılmak Zor Değil de Kamuran Akkor ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ayrılmak Zor Değil que vous recherchiez.

anlamsız herşey
öyle bakma tek suçlu sensin
yüreğim yoruldu
ağlarım sessizce bilmezsin

bir gün anlarsın
neden vazgeçtim
yenildim sonunda

ayrılmak zor değil
seni unutmak zor
akşam oldu yine
hayalin her yerde
rahat yok bana
anılar ardımda oldukça
anladın mı ne yaptın bana

belki de suç ben de
belki hataydı böyle bağlanmak
değişirsin diye
kendimi aldattım yıllarca
aynısın hala
gücün yok aşka
anladım sonunda

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ayrılmak Zor Değil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ayrılmak Zor Değil de Kamuran Akkor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ayrılmak Zor Değil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ayrılmak Zor Değil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ayrılmak Zor Değil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ayrılmak Zor Değil de Kamuran Akkor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kamuran Akkor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ayrılmak Zor Değil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ayrılmak Zor Değil sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ayrılmak Zor Değil de Kamuran Akkor.