Paroles de 'Patuá' par Kalu Coelho

Vous voulez connaître les paroles de Patuá de Kalu Coelho ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Patuá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Patuá de Kalu Coelho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Põe um pouco de incenso nessa casa
Acende uma vela pro santo
Paga promessa que não fez
Ai, valei-me Deus que um dia chega a minha vez
Fé pouca é bobagem
Carrega sua figa
Benze o teu patuá
Faz sinal da cruz
Pede perdão ao deus dará
Pra não cair em tentação
Já mandei rezar meu violão
Música é minha oração
Minha salvação, minha redenção

Play Escuchar "Patuá" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kalu Coelho

Une raison très courante de rechercher les paroles de Patuá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Patuá de Kalu Coelho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Patuá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Patuá de Kalu Coelho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kalu Coelho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Patuá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Patuá sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Patuá de Kalu Coelho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Patuá de Kalu Coelho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Patuá de Kalu Coelho.