Vous voulez connaître les paroles de Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sentada ali na mesa de estar
Eu me lembro de todas as coisas que já passei nessa vida
Eu ando no escuro só para afugentar
Os medos que nunca nunca param de me atormentar
Então me embriago e deixo rolar
O som que irradia meu corpo
Não sigo seus passos pra que te enganar
Você já não me leva a loucura, que loucura
Deixa deixa a adrenalina passar
Libere o seu corpo e comece a dançar
Você jogou fora e nunca mais vai pegar
Agora quem te leva a loucura
Sou eu
Otras canciones de Kall Medrado
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem Te Leva a Loucura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem Te Leva a Loucura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Kall Medrado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Te Leva a Loucura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Te Leva a Loucura sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem Te Leva a Loucura de Kall Medrado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.