Paroles de 'Summer's Over Interlude' par Kali Claire

Summer's Over Interlude est une chanson de Kali Claire dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Summer's Over Interlude de Kali Claire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Boy, you don't call me
Yeah, yeah, yeah
Made a lot of winning while you callin'
Yeah, yeah, yeah (yeah, yeah)
Usually, I don't see
Usually, I don't (summer)
Usually, I don't see you
'Cause summer's over now
(Summer's over now)

You only need me when your heart's heartbroken
You love me when it's cold outside (ooh)
I don't wanna watch your love and emotions
Saw you online, I'm talking to the Hulk

'Cause boy, you don't call me
Yeah, yeah, yeah
Made a lot of winning while you callin'
Yeah, yeah, yeah (yeah, yeah)
Usually, I don't see
Usually, I don't (usually, I don't)
Oh, but summer's over now, it's over now
Usually, I don't see you
But summer's over now

Ay, yeah, yeah
Ay, yeah, yeah
Oh, ooh
Oh, ooh
Ay, yeah, yeah
Ay, yeah, yeah
Oh, ooh
Ah, oh

Une raison très courante de rechercher les paroles de Summer's Over Interlude est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Summer's Over Interlude parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kali Claire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Summer's Over Interlude... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Summer's Over Interlude sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Summer's Over Interlude de Kali Claire.