Paroles de 'Tupã' par Kaká Campolongo

Vous adorez la chanson Tupã ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tupã de Kaká Campolongo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.


Não é o que pensei

A dor que traz, eu sei

Invadiram minhas terras
Mancharam meus rios
Mataram meu povo
Levaram meus filhos

E a salvação
Foi uma palavra
Que feriu minha crença
E matou minha alma

Deus
Eu sempre tive os meus
Deus
Me forçaram a aceitar o seu

E a cada palavra
Meu povo esquecia
Daquilo que foi verdade um dia
Aceitei teu céu de peito rasgado
Entreguei minha carne
De alma vazia

Salve Tupã o criador
Jaci da noite guardiã
Raiou Guaraci trazendo o Sol
Salve tupã o criador

Play Escuchar "Tupã" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kaká Campolongo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tupã de Kaká Campolongo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tupã de Kaká Campolongo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tupã était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tupã parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tupã ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tupã de Kaká Campolongo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kaká Campolongo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tupã... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tupã sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tupã de Kaká Campolongo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.