Paroles de 'Hang On Now' par Kajagoogoo

Hang On Now est une chanson de Kajagoogoo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hang On Now de Kajagoogoo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hang On Now ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hang On Now de Kajagoogoo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No sooner than
I turn my back and then
It's so hard to find
I'm on the decline with you
Were I to know your feelings
Is there something between me and you?
Can't pretend you surprise me
And baby it's hurting me too

Chorus:
Hang on girl meet my heart
It knows the best time for new love to start
Hang on now meet my heart
It knows the best time for us to start
Hang on girl
Won't you remain

Those special moments together
I don't understand
But can't we go ahead as we had planned
I've questioned all your reasons
Underneath I can see
Somewhere my stolen lover
Who really should still be with me

(chorus)

Should I hang on should I stay?
What's the ransom I will pay

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hang On Now de Kajagoogoo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hang On Now de Kajagoogoo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Kajagoogoo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hang On Now... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hang On Now sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hang On Now de Kajagoogoo.