Vous voulez connaître les paroles de Mulher Virtuosa de Kaique Dutra ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mulher Virtuosa que vous recherchiez.
Quem olha para elas não imagina quantas lutas passam
Quem olha para elas não vêem as madrugadas de oração
Quando oram ás três horas da manhã
Com teu rosto banhado em lágrimas
Os Joelhos calejados e cansados de tanto clamar a Deus
Sua voz é conhecida lá no céu
Em segredos Deus revela mistérios do céu
Mulheres guerreiras,mulheres do círculo de oração
Leva sua cruz mas não para não
Está sempre firme e constante nas consagrações
Mulher virtuosa com sabedoria governa o seu lar
Cheia do Espírito sem reclamar
Ungida na unção luta pra vencer
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mulher Virtuosa de Kaique Dutra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mulher Virtuosa de Kaique Dutra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mulher Virtuosa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mulher Virtuosa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mulher Virtuosa de Kaique Dutra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mulher Virtuosa de Kaique Dutra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mulher Virtuosa de Kaique Dutra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulher Virtuosa de Kaique Dutra.