Paroles de 'Imune a Você' par Kaio Lima

Vous voulez connaître les paroles de Imune a Você de Kaio Lima ? Vous êtes au bon endroit.

Imune a Você est une chanson de Kaio Lima dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Imune a Você de Kaio Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O que você fez, comigo ninguém faz
Me humilhou, me desprezou, me arrastou no chão
Com outro passou, nem o tal corona, conseguiu me derrubar

Fui contagiado por teu amor
Quando a imunidade baixou
Olha o que fez comigo?
Outro arrumou

Foi mais que dor no peito e falta de ar
Nem o tal covid conseguiu me maltratar
Agora eu to curado e pra você
Não vou voltar

Criei anticorpos de você
Você diz que tem saudade
Más agora estou imune tô curado
Criei anticorpos de você
Você diz que quer me vê
Mais fácil voltar pro vírus
Do que voltar pra você

Play Escuchar "Imune a Você" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Imune a Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Imune a Você de Kaio Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Imune a Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Imune a Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Imune a Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Imune a Você de Kaio Lima peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.