Vous voulez connaître les paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pra quê haver um céu, pra quê haver um mar?
Se não posso bater asas nem pro fundo mergulhar
Pra que a Lua lá e eu tão sozinho aqui
Pra quê estrelas no alto se a correntes me prendi?
O Diabo é criança emburrada trancada fundo dentro de você
Você mais criança ainda nunca pôde perceber
Você criou as janelas e as portas donde trancou
Tal criança insolente (que também você criou)
Sim senhor, dona senhora, sim doutores, Dona Lei
Lei maior é a lei divina que a nada discrimina
Sem "dois pesos duas medidas"
Balança e a tudo analisa
Pro cabra poder saber
Dos bens que não se fez, do mal que se espalhou
Soma e calcula tudo
E você chora e reclama tudo
Teremos no fim o doce que merecemos
Ou o amargo que criamos
Sou um dos brotos do destino,
O apressado
Sou o que quer correr
Sem sequer engatinhar
Sou um dos brotos do destino
Aliás,
Destino é a sorte de viver bem
Ou o azar de mal viver?
Qual é qual dos lados da moeda
Qual dos dois poderei escolher
Somos antenas divinas ou anjos salvadores
Pois, se o bem é bom e o mal ruim,
Cadê os salvadores pra mim?
Terei de me salvar sozinho no fim?
Teremos?
Acho que sim!
06/06
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Kailasa Blues, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teremos No Fim o Doce Que Merecemos Ou O Amargo Que Criamos? de Kailasa Blues.