Paroles de ' Liian kiltti tyttö ' par Kaija Kärkinen & Ile Kallio

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Liian kiltti tyttö de Kaija Kärkinen & Ile Kallio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

ei se käy
jos lävitseni vain tuuli puhaltaa
ei se oikein käy
jos minä olen ilmaa

ei se käy
jos ylitseni noin vain kuljetaan
ei se kyllä käy
jos ei kukaan edes huomaa

kadonnut oon pian kokonaan

refren':
pahat kyllä palkitaan
hyvät pärjää muuten vaan
liian kiltti tyttö
vuoroaan vain odottaa

pahat pääsee minne vaan
hyvät taivaspaikan saa
liian kiltti tyttö
lliian kauan odottaa

kuinka sitten käy
jos tänään otan sen
mikä mulle kuuluukin
kuinka sitten käy
jos ei kukaan edes huomaa

kenen vuoksi aion odottaa?

refren'

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Liian kiltti tyttö est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Liian kiltti tyttö de Kaija Kärkinen & Ile Kallio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Liian kiltti tyttö est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Liian kiltti tyttö de Kaija Kärkinen & Ile Kallio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Liian kiltti tyttö parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Liian kiltti tyttö de Kaija Kärkinen & Ile Kallio.