Vous voulez connaître les paroles de Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Kyynelhelmet ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
kun ilta yötä suutelee
ja taivas maata hyväilee
Katson takaa verhojen
yli kattojen
Ja kyynelhelmet putoaa
niin monta julmaa kuolemaa
yksi ihmissydän kestää saa
Kynttilän taas sytytän
vuoksi elämän
ja kyynelhelmet putoaa
on tullut aika luovuttaa
ja uusi päivä aloittaa
Yli surun kurkotan
sinut tavoitan
ja kyynelhelmet putoaa
Otras canciones de Kaija Kärkinen & Ile Kallio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kyynelhelmet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kyynelhelmet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kyynelhelmet de Kaija Kärkinen & Ile Kallio.