Paroles de 'Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga' par Kadu Martins

Vous voulez connaître les paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu já prometi pra mim mesmo não te procurar
Mas a saudade ta tão forte não vou aguentar
Saudades de você, saudades de você
A minha vida desde então se resume em beber
Vivo sozinho pelos bares pra te esquecer
Não ta adiantando, o que eu vou fazer?

Desistir é que eu não vou, eu vou beber de novo
Vou topando o meu som nas músicas de corno
Tomando pinga com gelo e limão
Se depois de tudo isso não adiantar
Não tem problema no outro dia eu volto lá pro bar
Mas pra você, eu não vou mais voltar!

Eu vou te esquecer mas nem que eu morra na pinga
Na balada to bebendo ate amanhecer, já tentei, já fiz de tudo
Mas não esqueço não de noite no meu quarto tudo é solidão

Eu grito o seu nome, chamo pedindo socorro, mas como você
Não vem eu vou beber de novo e por enquanto é assim que vou
Vivendo a vida, sofrendo, chorando e tomando pinga

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kadu Martins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sofrendo, Chorando e Tomando Pinga de Kadu Martins.