Paroles de 'De gespeelkens' par kadril

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De gespeelkens de kadril, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Daar ghingen twee gespeelkens goet
So ver aan gheen groen heyde,
Die een voerde een heubscen moet,
Die ander weende seere.

Ik ween niet om mijn vaders goet,
Ik ween niet om mijn eere;
Wij twee hebben hetzelfde lief
Maar God wie zal hem krijgen?

Ghespele wel gespele goed,
Laat mij m'n lief alleene
Ik zal u mijn broeder geven
Mijn vaders goet en deele
Och uwen broeder en wil ik niet
Noch uw vaders geld en goed.
Ik heb veel liever mijn soete lief
Dan zilver of root goude.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De gespeelkens est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De gespeelkens de kadril, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De gespeelkens était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De gespeelkens de kadril est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De gespeelkens ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De gespeelkens de kadril peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De gespeelkens de kadril.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De gespeelkens de kadril.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme De gespeelkens de kadril, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.