Paroles de 'Devagar ( O Santo é de Barro)' par Kaçuletas do Forró

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Devagar ( O Santo é de Barro) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quem for feliz no amor que levante o dedo
e me responda sem medo se verdade for
Quem já bebeu dessa água e banhou-se no rio
sabe o gosto que sentiu, a marca que ficou
Quando a paixão corre fundo por dentro da gente
tantas são as ilusões para um só sonhador
Enquanto a cabeça não sabe o coração não sente
navega o corpo vadio em mares de amor

Devagar que o santo é de barro,
devagar que ele pode cair

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Devagar ( O Santo é de Barro) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Devagar ( O Santo é de Barro) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Devagar ( O Santo é de Barro) de Kaçuletas do Forró, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.