Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tchau Solidão que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tchau Solidão de Kaco e Neto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tchau Solidão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tchau Solidão de Kaco e Neto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A que ponto eu cheguei
Preso com a solidão
A vida tem a sua lei
Entrei na onda da emoção
Com o tempo a chave do aprender
Abriu as grades da paixão
E com vontade de viver
Gritei com a força de um trovão
Refrão:
Tchau solidão
Me libertei dessa prisão
Aqui não vou mais voltar
Aprendi me cuidar
Agora vou recuperar
Tudo que me fazia bem
Com os erros pude enxergar
Todo o valor que a vida tem
Sofrer demais sem precisar
Mostrou o que mais precisei
Com a cabeça no lugar
Não fico preso outra vez
Otras canciones de Kaco e Neto
Savoir ce que disent les paroles de Tchau Solidão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tchau Solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tchau Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tchau Solidão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tchau Solidão de Kaco e Neto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tchau Solidão de Kaco e Neto.