Paroles de 'Al Pasar' par Kabah

Vous adorez la chanson Al Pasar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Al Pasar de Kabah ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Al pasar sigo tus pasos
Te quiero alcanzar
Para pedirte que conmigo estes y
Me regales de tu amor
Al pasar busco tu boca la quiero besar
Para sentirte a mi alrededor y darte
Un poco de mi amor
Mirame no tengas miedo
Dejate querer
Yo solo quiero tu calor mujer
Y lo que puedas ofrecer
Como decirte que me muero por ti
Como pedir que estes aqui
Que solo un beso tuyo quiero sentir
Para poder sobrevivir
Al pasar
Siento tu magia
Me pone a temblar
Cierro los ojos y siento tu andar
Que no medeja respirar
Sin querer pierdo el control
Sino te vuelvo ver
Cuando no duermo siento eloquecer
Ya no me puedo contener

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Al Pasar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Al Pasar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Al Pasar de Kabah est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Al Pasar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Al Pasar de Kabah peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Al Pasar de Kabah, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Al Pasar de Kabah.