Paroles de 'O Gosto do Adeus' par K-Libre

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Gosto do Adeus de K-Libre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando eu fechar os olhos
Contar até três
Quero te ver aqui
Já não te vejo há mais de dez semanas
Nem me lembro como foi da última vez

A noite corre, as ruas vazias
Luzes acesas sobre mim
Palavras em flashbacks na cabeça
E uma garrafa de vinho no fim

Os carros passam na rua
Eu sinto um beijo seu
O vento sopra lá fora
E aqui só eu

Então fechei os olhos
Contei até três
E não te vi aqui
Tuas curvas, teus olhos tão meus
De tela, pincel e tinta óleo

Os carros passam na rua
Eu sinto um beijo seu
O vento sopra lá fora
E aqui só eu

Quando for embora outra vez
Leve um pedaço meu
Quando sentires fome no caminho
Sinta o gosto do adeus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Gosto do Adeus de K-Libre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Gosto do Adeus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Gosto do Adeus de K-Libre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que K-Libre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Gosto do Adeus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Gosto do Adeus sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Gosto do Adeus de K-Libre, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Gosto do Adeus de K-Libre.