Something About Angels est une chanson de Justin King dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Something About Angels ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Something About Angels de Justin King ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Something about playwrights
Roaring through the dead of night
She leans her head back
Closes her eyes
I asked her name, she said
Something about angels
You know I never forgot
And maybe everyone
Is here for everyone else
'Cause all we are
Is searching for what's inside ourselves
You have hands just like mine
Lips that smile, eyes that cry
Oh I want to feel your heart
Beating next to mine
And maybe everyone
Is here for everyone else
'Cause all I am
Is searching for what's inside myself
And maybe everyone
Is here for everyone else
'Cause you and I
Are searching for what's inside ourselves
All we are is searching for what's inside
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Something About Angels parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Justin King, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Something About Angels... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Something About Angels sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Something About Angels de Justin King, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Something About Angels de Justin King.