Vous voulez connaître les paroles de Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira ? Vous êtes au bon endroit.
Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) est une chanson de Jussara Silveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Noites de luar no Morro da Maianga
Anda no ar uma canção de roda:
"Banana podre não tem fortuna
Fru-tá-tá, fru-tá-tá...
Entra aqui sai ali...
Fru-tá-tá, fru-tá-tá"
Moças namorando e nos quintais de madeira
Velhas falando conversas antigas
Sentadas na esteira
Homens embebedando-se nas tabernas
E os emigrados das ilhas
- Os emigrados das ilhas
Com o sal do mar nos cabelos
Os emigrados das ilhas
Que falam de bruxedos e sereias
E tocam violão
E puxam facas nas brigas
Ó ingenuidade de histórias infantis
Ó namoro de moças sem cuidado
Ó histórias de velhas
Ó mistérios dos homens
Proletários esquecendo-se nas tascas
E os sons do violão
E os cânticos da missão
Os homens
Os homens
Os homens
As tragédias dos homens
Dona da casa me dá licença
Me dê seu salão para vadiar
Eu vim aqui foi pra vadiar
Eu vim aqui foi pra vadiar
Vadeia vadeia vadeia
Eu vi a pomba na areia
Otras canciones de Jussara Silveira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jussara Silveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noite De Luar / Dona da Casa, Eu Vim Aqui (Incidental) de Jussara Silveira.