Infarto est une chanson de Junnior e Shirlay dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Infarto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Infarto de Junnior e Shirlay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ajuda eu aqui
Me deu uma tonteira
Traz uma cadeira, que eu vou cair
Cancela a cerveja
Traz água com açúcar aí
Já me senti assim
Eu tenho uma doença
Que tem um metro e sessenta
E acabou de entrar ali naquela porta
Fecha a conta
Tá aumentando os sintomas
E o peito tá doendo
Tomara que seja infarto
Se for amor, eu tô ferrado
Aí vai ser pior o estrago
E o peito tá doendo
Tomara que seja infarto
Se for amor, eu tô ferrado
Aí vai ser pior o estrago
Otras canciones de Junnior e Shirlay
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Infarto de Junnior e Shirlay.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Infarto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Infarto de Junnior e Shirlay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Infarto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Infarto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Infarto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Infarto de Junnior e Shirlay.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Infarto de Junnior e Shirlay.