Vous voulez connaître les paroles de Raba Namorando de Junior Pinheiro ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Raba Namorando que vous recherchiez.
Raba Namorando est une chanson de Junior Pinheiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Escuta a bala! É mais hit
Só um lance né
Um esquema né
Vai achando vai se enganando
Depois da farra é pra mim que tu liga
Na minha cama dá rolé todo dia
Bebe e fica viciadinha
Nem assume e nem sai de cima
Tu fala que eu não presto não quer nada sério
Mas toda noite tu tá sentando
Senta, senta, senta
Tu tá solteira mas tua raba tá me namorando
É hit! Balança, balança
Otras canciones de Junior Pinheiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Raba Namorando est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Raba Namorando nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Raba Namorando était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Junior Pinheiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Raba Namorando... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Raba Namorando sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Raba Namorando de Junior Pinheiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Raba Namorando de Junior Pinheiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Raba Namorando de Junior Pinheiro.