Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Anjo que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Anjo de Júnior Meneses, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O mel dos teus olhos
Me faz perceber
O porque de tanto carinho
Que eu sinto por você
Por isso
Eu te entrego o meu amor
E sei que, sei que não vou me arrepender
Pois sinto que você é a pessoa
Que vai me fazer saber
O quanto é bom amar você
Eu quero te levar
Do verde mar, ao céu azul
Pra te fazer feliz, não importa o lugar
Meu anjo
Otras canciones de Júnior Meneses
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Anjo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Anjo de Júnior Meneses, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Meu Anjo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Anjo de Júnior Meneses, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Anjo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Anjo de Júnior Meneses est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Anjo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Anjo de Júnior Meneses.