Paroles de 'Por Amor' par Junior Alves e Eranildo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Amor que vous recherchiez.

Por Amor est une chanson de Junior Alves e Eranildo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Por Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Amor de Junior Alves e Eranildo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ele deu apropria vida, meu pecado ele pagou
Carregou a cruz pesada, por amor
Mão e pés foram cravados sei que foi tão grande a dôr
De uma coroa de espinhos por amor
Por amor me deu a vida, por amor
O amor, me amou primeiro
E por isso pra sempre eu vou te adorar

Te adoro senhor, meu rei salvador, venha receber todo meu louvor quero agradecer pelo o que fizestes por mim
Te amo senhor, sem ti nada sou não posso viver sem o
Teu poder, tu és para mim a força que me faz vencer (2x)

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Por Amor de Junior Alves e Eranildo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Amor de Junior Alves e Eranildo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Amor de Junior Alves e Eranildo.