Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ingratidão (Ingrato Adeus) que vous recherchiez.
Ingratidão (Ingrato Adeus) est une chanson de Juninho Trajano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Desde que você se foi
Tudo ficou tão ruim
E agora
Meu coração só chora
Desde que você partiu
O meu coração partiu
E agora
Meu coração implora
Por favor meu bem faz isso não
Se me desprezar é ingratidão
Tente se lembrar quem estava aqui
Junto com você nos tempos ruins
Quem te apoiou e não te ofendeu
Quem te deu amor e te defendeu
Quem te ajudou sem se preocupar
Se você não ia recompensar
Esse alguém sou eu:
Me diz se é justo
Você estar em outros braços
Diz se é justo só desprezar
Tudo o que eu faço
Diz se é justo
Quem não fez nada hoje ter você
Quem mais te ama não ter mais você
Eu ter que ouvir o seu ingrato adeus
Otras canciones de Juninho Trajano
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ingratidão (Ingrato Adeus) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ingratidão (Ingrato Adeus) de Juninho Trajano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ingratidão (Ingrato Adeus) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ingratidão (Ingrato Adeus) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ingratidão (Ingrato Adeus) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ingratidão (Ingrato Adeus) de Juninho Trajano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ingratidão (Ingrato Adeus) de Juninho Trajano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.