Paroles de 'Apocalipse 21' par Juninho Soul

Vous voulez connaître les paroles de Apocalipse 21 de Juninho Soul ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Apocalipse 21 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apocalipse 21 de Juninho Soul ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Muito em breve Jesus virá. Em gloria e hora vem
Com seu poder para buscar os filhos seus
E dos olhos limpará, lágrimas, prantos ou dor
Nele não haverá
E a quem tem sede dará de beber da água
Da vida roguemos ao Pai nos todos
Aos servos roguemos aos pés do cordeiro
Que é Jesus, gloria, aleluia, Hosana ao
Filho de Deus.
Jesus curou toda a minha dor
Jesus tirou todo o meu mal
Trouxe-me o amor deu-me sua paz.

Jesus em breve voltará com poder irá
Reinar com muitos anjos vai voltar
Pra buscar os filhos seus e quando
Esse dia chegar eu contigo estarei.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Apocalipse 21 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Apocalipse 21 de Juninho Soul, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Apocalipse 21 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apocalipse 21 de Juninho Soul est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Apocalipse 21 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Apocalipse 21 de Juninho Soul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apocalipse 21 de Juninho Soul.