Paroles de 'Vivir de soledad' par Juninho Madeira

Vivir de soledad est une chanson de Juninho Madeira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vivir de soledad ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vivir de soledad de Juninho Madeira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

versión en español: Gustavo Wendling

Silencio que parece tener más de mil palabras
Es tu mirada
Lleno de malicias que me llevan a soñar
Y ese sueño parece no terminar

Hay um deseo enorme,
Incontrolable de mirarte
Estalla en mi pecho esa pasión, quiero saber
El misterio que escondes en tu corazón

Vientos que te traen y te llevan por ahí
Esconden tu mirada de la mía.
Y a la noche yo te busco en el silencio
¿Dónde estás mujer?

A veces tengo ganas tan locas de abrazarte
Y sentirte nuevamente en mi pecho
Sentir la falta tuya es vivir de soledad

Savoir ce que disent les paroles de Vivir de soledad nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vivir de soledad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vivir de soledad de Juninho Madeira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vivir de soledad de Juninho Madeira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vivir de soledad de Juninho Madeira.