Vous voulez connaître les paroles de Um Amor Distante de Juninho Caipira ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Um Amor Distante que vous recherchiez.
Um Amor Distante est une chanson de Juninho Caipira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Amor Distante de Juninho Caipira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Faz tanto tempo que eu
Não falo contigo
Essa saudade no peito
Acaba comigo
Nachuca e maltrata
Esse meu coração
É sofrimento demais
A dor de uma paixão
Qualquer hora do meu dia
Me vem a lembrança
Do seu olhar tão sincero
E o sorriso de criança
Que me enfeitiçou
Dos pés à cabeça
Nada mais nesse mundo
Faz com que eu te esqueça
Vem meu amor
Vem para mim, vem
Porque sem você
Não sou ninguém
Está doendo
Me arrasando aos poucos
Um amor distante
Me mata ou me deixa louco.
Otras canciones de Juninho Caipira
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um Amor Distante parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Juninho Caipira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Um Amor Distante... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Um Amor Distante sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Amor Distante de Juninho Caipira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Amor Distante de Juninho Caipira.