Medicen el 24 entre la gente importante
Mis amigos y parientes
Tambien me llaman tecate
Yo soy nacido en la sierra
En el pueblo de la s
Y en el negocio en que ando se anda rifando la muerte
Que vengan ya los norteños
A cantarme mis corridos
Traigan perico y cerveza
Tambien botellas de vino
Siempre he sido responsable
Por eso tengo un lugar
Y cuando se me ha ofrecido
Me la he sabido jugaaar
Traigo plevada en mi mano
Pero tambien tengo jefe
Al quien yo respeto mucho
Porque es un hombre valiente
Los numeros andan fuertes
Pero todo es bien sabido
Las cosas se ponen bien
Porque somos muy unidos
Otras canciones de Julión Álvarez y Su Norteño Banda
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El 24 de Julión Álvarez y Su Norteño Banda.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El 24 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El 24 de Julión Álvarez y Su Norteño Banda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El 24 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El 24 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El 24 de Julión Álvarez y Su Norteño Banda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Julión Álvarez y Su Norteño Banda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El 24... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El 24 sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El 24 de Julión Álvarez y Su Norteño Banda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El 24 de Julión Álvarez y Su Norteño Banda.