Paroles de 'Velocidade Dois' par Julio Secchin

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Velocidade Dois de Julio Secchin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Velocidade Dois ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Velocidade Dois de Julio Secchin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O rolê acaba quando te vejo na pista
Tu me olha de lado e eu sempre mordo a isca
Eu sei que eu tô me enganando
Quero dizer o que eu sinto
E eu te levo ali para o canto
Eu sei que eu tô me enganando
Você não presta, mas o foda
O foda é que eu te amo

Te procurei, mas eu me arrependi depois
Você só escuta minhas mensagens na velocidade dois
E eu tô cansado dessa vida de dublê
Você é meu plano A e eu sou teu plano B

Quando eu bebo penso em você
Quando eu bebo penso em você
Quando eu bebo penso em você
Quando eu bebo penso em você
Quando eu bebo penso em você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Velocidade Dois est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Velocidade Dois nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Velocidade Dois était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Velocidade Dois de Julio Secchin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Velocidade Dois parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velocidade Dois de Julio Secchin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velocidade Dois de Julio Secchin.