Paroles de ' Homem Negro - Julio Rhasec ' par Julio Rhasec e A Máquina

Vous voulez connaître les paroles de Homem Negro - Julio Rhasec de Julio Rhasec e A Máquina ? Vous êtes au bon endroit.

Homem Negro (Julio Rhasec)

O homem negro pisou na lua
E falou pra si mesmo
Que bela pele tem La luna
Sentiu o cheiro, beijou a boca
E não pensou mais ..em voltar

O homem negro procurava um lar
E conseguiu mais que um terrero pra baixar
O homem negro se safou da dor
E se banhou a beira mar

Beira mar! Beira mar!

Na água que vem, na água que vai, beira mar...

Play Escuchar " Homem Negro - Julio Rhasec " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Julio Rhasec e A Máquina

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Homem Negro - Julio Rhasec de Julio Rhasec e A Máquina.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Homem Negro - Julio Rhasec est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Homem Negro - Julio Rhasec nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Homem Negro - Julio Rhasec était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Homem Negro - Julio Rhasec est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Homem Negro - Julio Rhasec ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Homem Negro - Julio Rhasec de Julio Rhasec e A Máquina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Homem Negro - Julio Rhasec de Julio Rhasec e A Máquina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Homem Negro - Julio Rhasec de Julio Rhasec e A Máquina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.