Es dificil decir
Lo que nunca se habla
Pero me has hecho falta
Y aunque no quiero que nadie
Me mire sufrir
Te voy a decir lo que nunca se habla
Yo no debi dejarte ir
Pues hoy soy amargo como no fui
Cuando sonreías
Cuando me decías
Que sólo eras mía solo para mi
Te voy a decir
Llama a este tonto que espera
Que vuelvas de afuera
Pues te quiero oir
Decirme lo que nunca me hablas
Lo que nunca se habla
Duele pues las palabras
Luchan por salir de mi
Pues hoy soy amargo
Por favor llama a este tonto que espera
Que vuelvas de afuera
Pues te quiero ver
Como cuando sonreías
Cuando me decías
Que solo eras mía
Solo para mi
Otras canciones de Julio Nava
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lo Que Nunca Se Habla de Julio Nava.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lo Que Nunca Se Habla est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Lo Que Nunca Se Habla nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lo Que Nunca Se Habla de Julio Nava, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lo Que Nunca Se Habla est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lo Que Nunca Se Habla de Julio Nava est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Julio Nava, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lo Que Nunca Se Habla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lo Que Nunca Se Habla sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lo Que Nunca Se Habla de Julio Nava.