Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Garçonete Linda que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Garçonete Linda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Garçonete Linda de Júlio Nascimento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Todas as vezes que eu venho beber
Uma garçonete tão linda vem mim atender
Eu conto pra ela toda minha vida
Seu sorriso mim embriaga
Mais do que a bebida
Hoje eu cheguei e não encontrei
A garçonete linda que mim apaixonei
Mim chama ai o dono do bar
Eu quero saber a onde ela estar
Ela foi embora sem mim avisar
Eu não tive tempo de mim declarar
Ela foi embora sem mim avisar
Eu não tive tempo de mim declarar
Otras canciones de Júlio Nascimento
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Garçonete Linda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Garçonete Linda de Júlio Nascimento, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Garçonete Linda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Garçonete Linda de Júlio Nascimento est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Garçonete Linda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Garçonete Linda de Júlio Nascimento peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Garçonete Linda de Júlio Nascimento.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Garçonete Linda de Júlio Nascimento.