Suave É est une chanson de Julio Martins Carvalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Suave É de Julio Martins Carvalho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Suave é, suave é
O sopro de Deus, o sopro do pai
Eu quero, eu sonho, desejo e espero, ser inundado
Eu quero, eu sonho, desejo e espero, ser consagrado
Suave é, suave é
O sopro de Deus, o sopro do pai
Poderoso, maravilhoso, defensor abre o céu e vem
Vem Fortaleza
Vem piedoso
Vem me curar
Vem Fortaleza
Vem piedoso
Vem me Libertar
Suave é, suave é
O sopro de Deus, o sopro do pai
Otras canciones de Julio Martins Carvalho
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Suave É de Julio Martins Carvalho.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Suave É est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Suave É de Julio Martins Carvalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Suave É nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suave É de Julio Martins Carvalho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Julio Martins Carvalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Suave É... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Suave É sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Suave É de Julio Martins Carvalho.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Suave É de Julio Martins Carvalho.