Paroles de 'En un barrio que hay an la ciudad' par Julio Iglesias

Vous voulez connaître les paroles de En un barrio que hay an la ciudad de Julio Iglesias ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson En un barrio que hay an la ciudad de Julio Iglesias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson En un barrio que hay an la ciudad ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de En un barrio que hay an la ciudad de Julio Iglesias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Es un niño como los demás.
Dos bastones para caminar.
Es un niño y no puede jugar
en un barrio que hay en la ciudad.
Nace un nuevo día y qué más da.
Es un niño y no puede soñar.
Todos sus amigos correrán.
Él es siempre el último en llegar.

Jamás le oí
decir por qué
nadie como él
lo puede hacer.
Llorando está
en soledad.
Un niño es
y no hay tomar.

Él no sabe qué es una ilusión.
Él conoce un mundo de dolor...
Dos bastones para caminar
en un barrio que hay en la ciudad.
Pasas a su lado y no lo ves,
cruzas la mirada y huyes de él,
sigues tu camino sin saber
que él te necesita. ¡Ayúdale!

Jamás le oí
decir por qué
nadie como él
lo puede hacer.
Llorando está
en soledad.
Un niño es
y no hay tomar.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson En un barrio que hay an la ciudad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson En un barrio que hay an la ciudad de Julio Iglesias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de En un barrio que hay an la ciudad est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson En un barrio que hay an la ciudad de Julio Iglesias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Julio Iglesias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson En un barrio que hay an la ciudad... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson En un barrio que hay an la ciudad sur le disque.