Vous voulez connaître les paroles de É Você de Júlio Henrique ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson É Você que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson É Você de Júlio Henrique, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson É Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Você de Júlio Henrique ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Olhe em meus olhos tenta decifrar, o que é eu tô pensando
Quando olho em seu rosto vejo esse sorriso em segundos to viajando
Tento entender o que se passa na sua cabeça quando eu digo!
Eu te amo, eu te quero
Já percebeu o que aqui quero dizer?
Que é você, é você
É você, com quem eu quero dividir a vida, envelhecer com você
Com você, oh oh
Pedi pra Deus um anjo ele me mandou você
Otras canciones de Júlio Henrique
Savoir ce que disent les paroles de É Você nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson É Você de Júlio Henrique est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É Você de Júlio Henrique peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Júlio Henrique, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson É Você... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson É Você sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Você de Júlio Henrique.