Vous adorez la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Foi a minha decisão de seguir meu coração
Eu decidi andar sozinho tentei criar os meu caminhos sem saber a direção
Senhor eu me esqueci de Ti
Mas você nunca se esqueceu de mim
Quando eu cai você me levantou
Quando eu precisei você me ajudou
E as minhas lágrimas você enxugou
Agora eu não vou mais chorar
Cansei de viver na solidão
Eu vou voltar aos braços
De quem nunca deixou de me amar
(Você nunca deixou de me amar)
Otras canciones de Julio Cezar Cindra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra.
Savoir ce que disent les paroles de Você Nunca Deixou de Me Amar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Você Nunca Deixou de Me Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Você Nunca Deixou de Me Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Julio Cezar Cindra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Você Nunca Deixou de Me Amar de Julio Cezar Cindra.