Vous voulez connaître les paroles de Zerando Meu Coração de Julio Cesar ? Vous êtes au bon endroit.
Zerando Meu Coração est une chanson de Julio Cesar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ainda lembro você saindo e batendo aquela porta
Feriu meu coração e me deixou sem resposta, foi uma ida sem volta
Porque você fugiu de mim?
Era só dizer que não tava mais afim que eu ia entender você
Se um dia eu te achar, na sua cara não vou nem olhar
Cê fez comigo o que ninguém fez, pisou no coração e me largou de vez
Não, isso não se faz não!
E hoje só me resta o manga-larga pra andar puxando faixa
Zerando meu coração
Otras canciones de Julio Cesar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Zerando Meu Coração est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Zerando Meu Coração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zerando Meu Coração de Julio Cesar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Zerando Meu Coração est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Zerando Meu Coração parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Julio Cesar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Zerando Meu Coração... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Zerando Meu Coração sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zerando Meu Coração de Julio Cesar.