Vous voulez connaître les paroles de Do Jeito Que For de Júlio César e Adriano ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Do Jeito Que For que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Jeito Que For de Júlio César e Adriano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fala desse jeito não, meu coração fica na mão
Nunca tive a intenção de te fazer sofrer
Sempre quis foi te querer e te querer
Se aconteceu de você não estar aqui
Eu me lembro que você também quis partir
Nem eu e nem você quis acreditar
Só a sua falta agora me faz falta
E essa liberdade já não vale nada
Se não dava, agora dá, vamos falar de amor
Ficar juntinhos, dois pombinhos seja onde for
Se não podia, agora pode até viver de amor
Escondidinho no escurinho ou do jeito que for
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Do Jeito Que For de Júlio César e Adriano.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Do Jeito Que For est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Do Jeito Que For était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Do Jeito Que For de Júlio César e Adriano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Do Jeito Que For parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Do Jeito Que For ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Do Jeito Que For de Júlio César e Adriano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.