Paroles de 'Coquetier bleu' par Julien Clerc

Vous voulez connaître les paroles de Coquetier bleu de Julien Clerc ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coquetier bleu que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Coquetier bleu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coquetier bleu de Julien Clerc ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Elle était bonnePour quarante,Quarante dollarsOu quarante hommes,Pour quaranteElle était bonne...C'était elleQu'un dieu souriantAvait prévuePour faire de la terreUn grand ciel entrevu...Un œuf et une poule,Un grand coquetier bleu.De loin, c'est une boule,De près, un chemin creux...Et j'en étais très exactement amoureuxComme dans un salon de coiffure de banlieue,Un extincteur rêve de feuPrès d'une plante exotique qui rêve d'Afrique...Il faut oserTresser l'osierPour laisser au moins un panierA l'éternité...Morales, conscienceEt habitudesHabitent toujours la même rue.Il faudrait oser déménager...Un œuf et une poule,Un grand coquetier bleuElle bonne pour quaranteEt moi amoureux,Et j'en étais très exactement amoureuxComme, dans un salon de coiffure de banlieue,Un extincteur rêve de feuPrès d'une plante exotique qui rêve d'Afrique...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coquetier bleu de Julien Clerc, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coquetier bleu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Coquetier bleu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Coquetier bleu de Julien Clerc peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coquetier bleu de Julien Clerc.