Paroles de 'Carthage' par Julien Clerc

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Carthage que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carthage de Julien Clerc, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Elle a les yeux couleur d'ardoiseLe teint clair obscur du lilasMon étrange CarthaginoisePlus belle que la Reine de SabaEt si contrairementA tout ce que l'on croitTous nos chemins ne menaient pasA RomeMoi je tomberais dans ses brasMoi je tomberais dans ses bras, dans ses bras, dans ses brasEt tous les faubourgs de CarthageRésonnent du son de ma voixJe l'ai connu comme un orageDont la pluiene viendrait pas ...Toutes les capitales de l'EuropeSe rendraient bientôt sans combatDevant sa beauté triomphanteSi seulement elle étati làEt si contrairementA tout ce que l'on croitTous nos chemins ne menaient pasA RomeMoi je tomberais dans ses brasMoi je tomberais dans ses bras, dans ses bras, dans ses brasEt tous les faubourgs de CarthageRésonnent du son de ma voixJe l'ai connu comme un orageDont la pluie ne viendrait pas ...Et si contrairementA tout ce que l'on croitTous nos chemins ne menaient pasA RomeMoi je tomberais dans tes brasMoi je tomberais dans tes bras...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Carthage de Julien Clerc.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Carthage est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Carthage de Julien Clerc est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carthage ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carthage de Julien Clerc peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Julien Clerc, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carthage... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carthage sur le disque.