Paroles de 'C'est une andalouse' par Julien Clerc

Vous voulez connaître les paroles de C'est une andalouse de Julien Clerc ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson C'est une andalouse que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson C'est une andalouse ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de C'est une andalouse de Julien Clerc ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pauvre loup tremblant et blesséMon cœur pleure sa vieille libertéDepuis que les dents farouchesD'un monstre hâléDéchirent mon cœur et mon passé{Refrain:}C'est une AndalouseEt elle peut prendre ma vieQuand elle souritQuand elle se fait douceElle me blesse aussi tant pis...C'est une AndalouseEt son cœur insoumisDévore ma vieEt sans qu'on la pousseElle peut tuer aussi, tant pisMon Dieu bénissez les brebisÀ qui l'amour simple est permisAu fond de quels oragesDe quelles mêléesFût créé ce monstre pressé{Refrain}Au fond de ta vie toi qui risToi qui te crois bien à l'abriDemande aux dieux superbes, de ton paysDe t'épargner cette angoissée{Refrain}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de C'est une andalouse de Julien Clerc.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de C'est une andalouse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec C'est une andalouse de Julien Clerc, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson C'est une andalouse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Julien Clerc, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson C'est une andalouse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson C'est une andalouse sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson C'est une andalouse de Julien Clerc.