Paroles de 'Gone With The Wind' par Julie London

Gone with the wind
Gone like a leaf that has blown away
Gone with the wind
My romance has flown away
Yesterday's kisses are still on my lips,
I've had a lifetime of heaven at my fingertips.

But now all is gone,
Gone is the rapture that thrilled my heart,
Gone with the wind,
Gone is the gladness that filled my heart

Just like a flame, love burned brightly,
Then became an empty smoke dream that has gone,
Gone with the wind.

Gone with the wind
Gone with the wind
Gone with the wind...

Savoir ce que disent les paroles de Gone With The Wind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gone With The Wind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gone With The Wind de Julie London, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gone With The Wind ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gone With The Wind de Julie London peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Julie London, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gone With The Wind... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gone With The Wind sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gone With The Wind de Julie London.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gone With The Wind de Julie London, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gone With The Wind de Julie London.