Irrelevante est une chanson de Juliano Nunes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Como o mundo dá voltas
Pra quem foi e agora voltou
Acreditei em promessas falsas
Comigo nunca se importou
Te ver aqui, pedindo uma chance
Arrependida de antes
Chorando bastante
Te ver aqui, pedindo piedade
Será que é verdade?
Ou é irrelevante
Pode ficar aí
Se vai me dá solidão
Eu não vou resistir
É demais pro meu coração
Mas pode vir
Na certeza da paixão
Se não vai mais mentir
Pra esse meu coração
Otras canciones de Juliano Nunes
Savoir ce que disent les paroles de Irrelevante nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Irrelevante était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Irrelevante de Juliano Nunes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Irrelevante est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Juliano Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Irrelevante... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Irrelevante sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Irrelevante de Juliano Nunes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Irrelevante de Juliano Nunes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Irrelevante de Juliano Nunes.